Les Martin-eau-o- à NRJ

Olivier Martineau et Yannick de Martino, concurrents au concours NRJ photo tirée de leur vidéo de pub.

La station musicale NRJ effectue présentement un concours demandant à ses auditeurs de créer une publicité virale pour eux, un peu à la manière de Doritos l’hiver dernier. Le ou les gagnants de ce concours ce verront remettre un chèque de 25 000$ ainsi que la chance de voir leur publicité en onde. C’est donc un excellent coup de pub pour l’artiste qui créer la pub, mais aussi pour la station NRJ qui fera parler d’elle partout dans les médias, traditionnels et sociaux d’ici la fin du mois!

Je vous parle de ce concours pour une raison fort simple, deux amis à moi, Olivier Martineau (gagnant de En route vers mon premier gala JPR 2010) et Yannick de Martino (finaliste à En route vers mon premier gala 2010) ont unis leurs forces et élans créatifs pour vous concocter une pub de la mort, comme seuls eux savent le faire!

Comme les humoristes de la relève ne sont pas riches, mais surtout parce que ce sont des gars remplis de talents en qui je crois beaucoup, je vous invite donc à aller voir leur vidéo le plus souvent possible. Parce qu’entre vous et moi, j’aimerais bien voir leurs bouilles encore partout!

Je leur dis le mot de Cambronne, pis vous allez voir leur vidéo:

Laisser un commentaire

