Les Lundis de l’Humour au Cabaret Mado

Les Lundis de l'Humour au Cabaret Mado

C’est ce lundi 13 septembre que commencera la deuxième saison des Lundis de l’Humour au Cabaret Mado, le mythique bar de drag queens à Montréal. Après avoir été animée en alternance entre Geneviève Brodeur et Renaud Lefort, l’animation de cette deuxième saison a été confiée à l’énergique Isabelle Gauthier (pleinmoncasse.tv, En route vers mon premier gala JPR) et l’excellent Alexandre Roy (En route vers mon premier gala JPR), qui s’enchaîneront de semaines en semaines.

À ces nouveaux animateurs se joignent 2 chroniqueurs maisons, Mélanie Ghanimé (finissante 2009 de ENH) et Frédéric Dubé ( En route vers mon premier gala JPR, Les mercredis de l’humour de l’Abreuvoir). Ceux-ci alterneront aussi leurs présences de semaines en semaines.

En plus des chroniqueurs maison, à chaque semaine sont invités 2 à 3 humoristes sur le spectacle pour bien vous dilater la rate. Mais comme un show au Cabaret Mado ne sera pas complet sans la présence de Drag Queens, et le producteur de l’événement, David Chevirer, a bien compris cela en incluant dans le concept de la soirée 2 performances des Drag Queens qui font la réputation de la maison, ainsi que la chance à deux personnes du public* de se transformer en Drag Queen ou Drag King le temps d’une soirée sous forme de petite compétition amicale.

Tous ses éléments combinés ensembles rendent vraiment cette soirée unique et formidable. Pour y avoir assisté très souvent la saison passée et pour même avoir pu relever le défi Drag Queen d’un soir, je pourrais comparer cette soirée d’humour à une soirée burlesque de la belle époque des cabarets montréalais, où paillettes, gags et fous rires rendront cet événement mémorable. C’est une soirée à découvrir et redécouvrir!

Les Lundis de l’Humour au Cabaret Mado, dès le 13 septembre, tous les lundis, 21h, 8$

PS: après le spectacle vous pourrez dorénavant rester au bar pour pousser la chansonnette au Karaoké en présence des Drags Queens Tracy Trash et Amy Haze.

*NB. Pour être Drag Queen ou Drag King d’un soir, vous pouvez le faire en joignant le groupe Facebook© des Lundis de l’humour et en communicant avec le producteur David Chevrier, via Facebook©.
Publicités

Une réflexion sur “Les Lundis de l’Humour au Cabaret Mado

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s