Le retour des soirées Humour G.H.B.

Poster officiel de la soirée Humour G.H.B.

Depuis 1 an déjà, Frank Grenier que plusieurs ont pu connaître grâce au concours En route vers mon premier gala Juste pour Rire, anime les soirées Humour G.H.B. à l’Hémisphère Gauche dans le quartier de la Petite-Patrie à Montréal.

Ces soirées d’humour décapent; le nom le dit G.H.B. pour Gore, Hard et Brutal, se veulent de l’humour non conventionnel qui va au-delà des limites habituellement permises dans les spectacles réguliers. Si quelques sacres dans une blague vous font frémir je vous déconseille fortement l’endroit, par contre si vous aimez rire de l’absurde des blagues portant les tabous de la société, je vous garantie que vous allez vous dilater la rate à souhait.

La soirée qui fait pratiquement salle comble tous les lundis, fut si populaire que le Zoofest invita Frank et ses acolytes préférés à venir casser la baraque du studio Juste pour Rire le temps de deux soirées.  Avec grande joie et surprise, le studio fut plein les 2 soirs et se mérita des critiques élogieuses par certains journalistes de La Presse dans les jours qui suivirent.

C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce le retour de Frank Grenier à l’Hémisphère Gauche, tous les lundis 21h, pour des soirées gore, hard et brutale. La première soirée de la saison accueillera des gens qu’on n’est pas habitué de voir dans un registre de blagues salaces, tel que Stephane Poirier ( ancien animateur des Mercredis Juste pour Rire), Pierre Hébert (Vrak la vie, gagnant de l’Olivier découverte 2010), Anaïs Favron (animatrice d’En route vers mon premier gala JPR et animatrice à la radio) et Jean-François D’Aoust ( En route vers mon premier gala JPR 2008). Il y aura aussi la présence attendu de John Lord, un habitué des soirées GHB, reconnus pour reprendre de façons brutals les grands hits de la radio, dans mes préférés ses chansons de La Chicane en gore et Dors Caroline version assez trash. John c’était d’ailleurs mérité une ovation debout et un rappel à la 2e soirées GHB, dans le cadre du Zoofest.

Alors si tu as le goût de voir un show d’humour qui sort de l’ordinaire, si tu aimes l’humour décapent, les soirées Humour G.H.B. te sont toutes dédiées!

HUMOUR G.H.B., tous les lundis à 21h à l’Hémisphère Gauche, 221 Beaubien Est (métro Beaubien), coût 5$

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s