Gala à voir

 

 

Gala à Voir, 2e édition

 

Si les humoristes établis ont le gala des Olivier pour célébrer leurs comparses établis dans le milieu, le gala à Voir est leur pendant mais dans le milieu de la relève. Pour une deuxième année, Lebothum.biz et les productions FunX ont unis leurs forces pour concocter un gala haut en couleurs pour célébrer les talents et réussites des humoristes de la relève, et ils sont nombreux. Sous divers catégories nous seront donc qui a marqué la dernière année humoristique, tel que soirée laboratoire de l’année, soirée de la relève de l’année, spectacle concept de l’année, spectacle solo de l’année, numéro de l’année, animateur de l’année, headliner de l’année, humoriste de l’année et la dernière catégorie et non la moindre un prix hommage à la personne ayant marqué le milieu de l’humour mais qui n’est pas un humoriste.

 

Comme les mots « humour de la relève » peuvent vous paraître vague, je vais vous nommer quelques noms des personnalités en nommination: Korine Côté (Girly Show, Mardis de l’humour), Frank Grenier (En route vers mon premier gala, Humour G.H.B), Martin Vachon ( Humour du Dimanche, pub de PFK et Best Buy), Pierre Hébert ( Gala JPR, Vrak la vie, Olivier humoriste de la relève 2010), François Bellefeuille (gagnant En route JPR 2010, Caféine).. et j’en passe.

 

Tout comme l’an dernier, l’animation de gala a été confiée à Dominik Léonard(Grand Rire Bleu) et Vincent C. ( le magicien trash qui tue des colombes) et le tout se déroulera au  pub le Saint-Ciboire, rue Saint-Denis, ce dimanche 5 septembre.

 

Comme les humoristes de la relève sont des gens accessibles au grand public, le gala à voir en est tout autant. Donc si vous avez le goût le temps d’une soirée côtoyer ceux qui seront les vedettes de demain, c’est possible. Vous n’avez qu’à réserver votre place au info@galaavoir.com , une contribution volontaire vous sera suggérée à l’entrée.

 

Je vous invite donc à faire comme moi et à vous joindre à cet événement, et venir festoyer comme il se doit ceux qui seront bientôt acclamés par tous!

 

Gala à voir, 5 septembre 2010, 20h, Pub Saint-Ciboire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s