Alexandre Champagne, photographe

 

 

Alex Champagne, mai 2009, photo archives personnelles de Marie Jetset

 

Si je vous nomme le nom de Alexandre Champagne, je suis sûre que la moitié d’entre vous penserez à lui en tant qu’humoriste. Il faut dire qu’il est devenu une figure montante de l’humour avec sa toune d’amour, mais aussi et surtout pour ses 2 Oliviers gagnés pour Contrat d’gars et Une vraie vie de gars. Mais saviez-vous qu’Alexandre était un passionné de photo et a un véritable talent dans ce domaine?

 

Bien qu’Alexandre nous partageait déjà ses photos dans son groupe Facebook© ou sur sa page personnelle, il c’est récemment partie une nouvelle page web pour nous présenter un projet bien particulier. Son projet est fort simple, il photographie des célébrités à leur réveil.  Ça peut paraître banal comme ça, mais dans la lentille de Champagne, le résultat est tout à fait étonnant et magnifique. Vous pouvez voir le résultat ici: http://bonmatin.tumblr.com/. À son actif il a entre autre une photo de Martin Perizzolo, Pénéloppe McQuade et son éternel acolyte, Jonathan Roberge.

 

Je ne serais pas étonnée de voir un jour Alexandre exposer dans les plus grandes galeries de Montréal et même à l’international. Il est incontestablement un jeune homme remplis de talents. Je lui souhaite donc beaucoup de succès dans ce nouveau projet. D’ici là, on attend impatiemment la sortie de Contrat d’gars saison 3 !

 

PS: pour une question de droits d’auteurs, je ne peux vous mettre les photos d’Alexandre en ligne ici, je vous invite donc à aller les voir sur son site web et sa page Facebook©. Merci de votre compréhension!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s