Le Girly Show

 

 

Numéro d'ouverture des Girly

 

Quatre humoristes, mais surtout quatre filles, quatre amies, de retour sur scène pour notre plus grand plaisir. Le Girly Show qui avait été un tabac l’an dernier lors de la première édition du Zoofest nous est revenu en force, avec des sketchs retravaillés, des nouveaux gags, mais surtout nos quatre filles parfaitement et drôlement imparfaites, le tout dans un univers déluré.

La structure du spectacle est restée sensiblement le même, soit des numéros de groupes, des numéros solos et de solides performances. Certains numéros ont été remodelés, d’autres ont su se parfaire et certains sont même devenus des classiques. Nous avons juste à penser au numéro « Je n’ai jamais ». C’est avec aplomb qu’elles reviennent nous parler de sujets qui touchent plus particulièrement la génération des 25-35. Mais n’allez point croire que les plus vieux ou les plus jeunes ne pourront y trouver leur compte, car un gag quand il est bon, fait rire tous et chacun.

Ainsi, Isabelle, l’intello poète du groupe nous rappela le bonheur et les joies du mariage de l’époque de nos grand-parents grâce à sa magnifique lecture et interprétation d’un ouvrage sur l’intimité et l’hygiène du mariage. Korine, notre super bricoleuse, a analysé pour nous les magazines féminins et leurs 1001 trucs de vie tous plus pratiques les uns que les autres. Mélanie, nous fait par de ses états d’âmes et constatations de vie de trentenaire et enfin, Nadine nous parle des joies des one-night et ces aléas.

Après leurs mauvaises critiques suite à leur présentation au gala des Olivier le printemps dernier (elles savent en rire d’ailleurs), j’avais peur que la foule ne soit pas au rendez-vous, mais au contraire, le soir de la première, le studio JPR était plein à craquer. Le public leur a donné une deuxième chance, tout comme Jean-Marc Parent, en les invitant sur son méga évènement le week-end dernier, mais bon ça c’est une toute autre histoire ! Ce fut un 90 min d’intense fous rires, de sourires. Après le show, je crois que tous et chacun se sentaient à quelque part girly et voulaient devenir leurs amis. Moi je suis chanceuse, je fais déjà partie de leur vie !

Comme je l’ai déjà dit dans le passé, les Girly je les aime et aimerai dans le succès comme dans l’adversité. Longue vie à ce quatuor qui a des couilles de faire ce métier.

 

Quelques citations punchées  juste pour vous allécher:

 

« Une maison qui est trop propre, ça sent l’abstinance »-Mélanie

« C’est bon, ça goûte Cyndi Lauper ! » -Korine

ZOOFEST: 22 et 23 juillet 21h

plus d’information pour sur le Girly Show ici: http://girlyshow.comedieshop.com/
Publicités

Une réflexion sur “Le Girly Show

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s