Guillaume Wagner- Révélation au Grand Rire de Québec 2010

 

 

 

 

Guillaume Wagner lorsqu'il animait les Mardis de l'humour du Pub Saint-Ciboire, 2008-2009

 

C’est avec grande fierté que je vous annonce que le prix Révélation du festival Grand Rire de Québec a été attribué au très talentueux Guillaume Wagner.

Vous ne connaissez peut-être pas encore Guillaume Wagner. Je vous le dis, c’est vraiment un nom à retenir! Sous l’égide de la même agence que Mike Ward et Jean-François Mercier, Guillaume, diplômé de l’école de l’humour en 2006, a rapidement su imposer son univers en humour. Il sait analyser les petites choses de la vie avec son regard critique, si bien que n’allez pas lui dire, mais souvent il me rapelle Morency à ses débuts!

Au courant des dernières années, on a pu voir Guillaume animer les Mardis de l’humour du Pub Saint-Ciboire, ensuite dans les Gaydailles. Il assure aussi depuis quelques temps déjà la première partie des spectacles de Jean-François Mercier. Ce dernier le considère d’ailleurs comme l’un de ses chouchous dans l’humour de la relève.

2010 sera une année chargée pour Guillaume, puisqu’en plus du retour des Gaydailles au festival Juste pour Rire. Dans la même lignée, le petit frère de ce festival, soit le Zoofest, il nous offre 60 minutes de son meilleur matériel sous le nom Insurgé. On pourra aussi le voir très prochainemenent dans la série documentaire Les 5 prochains, qui sera présenté à Artv.

Allez, retenez ce nom et aller le voir en spectacle, découvrez-le, vous n’en serez pas déçu!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s