Les Humoristes dans le 2.0

Ils te font rires, tu les aimes, tu aimerais pouvoir leur écrire, les suivre et savoir parfois en primeur ce qui ce passe dans leur vie professionnelle ou personnelle? Alors bienvenue dans l’univers de Twitter. Je sais que vous êtes encore plusieurs récalcitrants à ce moyen de communication, ne comprenant pas toujours ces statuts en 140 caractères défiler devant vous. Mais sachez que Twitter est le moyen HOT de communiquer !

J’ai donc pensé de dresser pour vous la liste des gens du domaine de l’humour gazouillant dans les Internet!

Les Stars:

La relève:

Juste pour rire

Les vedettes du web

Maintenant vous savez qui suivre si vous voulez être comme moi à l’affût de tout ce qui ce passe dans l’univers de l’humour québécois.

Allons donc gazouiller tous en choeur!

7 réflexions sur “Les Humoristes dans le 2.0

  1. Moi, je devrais être dans la catégorie relève, non? When nobody knows who the fuck you are, your maybe not a star…

Laisser un commentaire

