À bonne franquette

Oui je sais je vous ai déjà parlé de Simon Leblanc, mais comme c’est un ami, je profite de ma tribune pour lui faire un autre coup de pub!

Ne manquez pas 75 minutes de pur délice le 23 août prochain au Quai des Brumes, sur St-Denis,coin Mont-Royal. Pour la modique somme de 5,50$ Simon vous racontera un tas d’histoires les plus rocambolesques les unes que les autres! C’est à ne pas manquer! Moi j’y serai!

Sur ce je vous laisse sur une vidéo de promotion que nous a concocté Simon!

Laisser un commentaire

