C’est un grand départ!

 

Marie Jetset dans les coulisses de JPR, été 2009

 

Après vous avoir bloguer pendant une année sur ma vie ( et je continuerai parce que le plaisir y est), j’ai décidé de vous offrir un nouveau blogue couvrant un sujet que je connais particulièrement bien, soit l’humour québécois.

Allant voir pratiquement tous les spectacles mettant à l’avance scène l’humour de la relève, j’ai su me tisser des liens dans le milieu, développer des amitiés, mais surtout comprendre le milieu de par l’intérieur.

Certains se demanderont pourquoi je mettrai en avant-scène majoritairement l’humour de la relève, ma réponse est bien simple, je veux faire connaître  et mettre en valeur ces gens que je fréquente depuis 2 ans. Ils ne sont pas assez connus à mon goût et ils manquent de vitrine pour se faire exposer.

Par contre, avec un blogue de Marie Jetset il faut s’attendre parfois à des surprises, des gros noms, mais je ne vous en dis pas plus!

En espérant que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure! Bonne lecture!

Une réflexion sur “C’est un grand départ!

  1. Félicitations pour ton blogue! Bravo pour la mise en page et la qualité des textes… Je lirai avec plaisir tes péripéties… Surtout que maintenant j’ai ton rire caratéristique en tête 🙂
    Bonne écriture!

Laisser un commentaire

