Le nom des participants d’En route vers mon premier gala 2013

enroute_noir_facebooktwitter

ATTENTION, CETTE LISTE N’A PAS ÉTÉ AUTORISÉE, NI FOURNIE PAR JUSTE POUR RIRE, ELLE PROVIENT UNIQUEMENT DE MES RECHERCHES ET MES CONTACTS VIA LES MÉDIAS SOCIAUX (FACEBOOK).

Il y a deux semaines, se tenaient les auditions d’En route vers mon premier gala, édition 2013, la cinquième édition du concours. Plus de 125 concurrents sont venus tenter leurs chances en venant présenter un 2 minutes de leur meilleur matériel. De ces 125 participants, le jury devait en garder que 30. Grâce à mes recherches et mes contacts dans le milieu ( la magie de Facebook), voici donc le nom des 30 chanceux que vous pourrez voir dans vos écrans ce printemps.

  1. Charles Beauchesne
  2. Émilie Bolduc
  3. Serge Yvan Bourque
  4. Dominique Bottex
  5. Gabrielle Caron
  6. Mikael Dallaire
  7. Gabriel D’Almeida Freitas
  8. Dany Descoteaux
  9. Alexandre Douville
  10. Geneviève Fortier
  11. Virginie Fortin
  12. Derrick Frenette
  13. Mélanie Ghanimé
  14. Frank Grenier
  15. Sébastien Haché
  16. Didier Lambert
  17. Mathieu Lévesque
  18. Bruno Ly
  19. James Mannella
  20. Mariana Mazza
  21. Dave Morgan
  22. Francis Papineau
  23. Peppy Le Triangulariste
  24. Les Pic Bois (Maxime Gervais et Dominique Massicotte)
  25. Guillaume Pineault
  26. Phil Roy
  27. Reda Saoui
  28. Les Souverains du désir (Martin Racine, Philippe Lussier, Alex Smith)
  29. Eric Trottier
  30. Les Zélées (Anne-Marie Dupras, Annie Deschamps)

Je vous rappelle que les enregistrements des demies-finales auront lieux les 18-19-20 mars au théâtre Plaza. Par contre nous ne savons pas encore qui sera sur quel show.

Laisser un commentaire

